Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 18:57

Du 29 Avril au 12 Mai


 


            Après avoir fêté en grande pompe, durant trois semaines et dans trois salles, sa première décennie, le Festival du Cinéma Brésilien de Paris s’attaque à sa onzième édition autour d’une thématique toute musicale : Le cinquantenaire de la naissance de la bossa nova… Le printemps sera musical !

 

            Après dix ans de fidélité du public francilien, de talentueux invités brésiliens et de prestigieux jurés français, le festival maintient intact son niveau d’exigence : faire partager la culture brésilienne en proposant des films de qualité, mais aussi des expositions, concerts, etc. En bref, de faire de cette quinzaine la quinzaine du Brésil en France !

 

            Au programme : 2 semaines de réjouissances du 29 avril au 12 mai 2009 ! La première, du 29 avril au 5 mai, sera consacrée aux films de fiction et la seconde, du 6 au 12 mai, aux films documentaires.

 

            Cette année encore, la programmation du festival est à l’image du Brésil : diverse, métissée, hors du commun. Parmi les invités, vous trouverez tout aussi bien des réalisateurs confirmés tels que Walter Lima Jr., que des jeunes, tel que Matheus Souza, qui font ici leurs armes !



Le lieu:
Le  "Nouveau Latina" au 20 rue du Temple, Paris 4ème (M° Hotel de Ville ou Rambuteau)
tél. 01 42 78 47 86





Voir tous les évènements autour de la Capoeira




Partager cet article

Repost 0

commentaires